LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Mon portable n'envoie plus de mms. Il note " les données mobiles sont désactivées."

Depuis hier il me note ce message alors que j'ai toujours pu envoyer des mms. le message d'erreur me dit que le message sera envoyé une fois les données mobiles activées?! De la même façon, quand on m'en envoie, je ne peux plus les lire, la photo ne s'affiche plus comme avant. Je dois la télécharger mais ca ne marche pas. Ai je fais une mauvaise manip avec mon téléphone? Merci à vous pour votre réponse.

Marie E.
Marie E.

Marie E.

Niveau
0
10 / 100
points
Christophe T.
Christophe T.
Woobees team

Christophe T.

Niveau
3
2421 / 5000
points
Equipe

Réponse expert approuvée

Bonjour Marie
La description de votre souci me semble clair.
Vous avez volontaire(pour ne pas dépasser votre forfait data) ou involontaire coupé la data mobile. Ceci implique que vous ne pouvez plus accéder à internet (et donc envoyer et recevoir des mms).
Vous devez donc réactiver les données mobile et votre pb sera corrigé
si vous ne savez pas, indiquez moi votre mobile


Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marie E.
Marie E.

Marie E.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponse de Marie E.

Merci pour votre réponse rapide,
Ce qui est étrange, c'est que j'ai toujours accès à internet, youtube, gmail... mon téléphone est un samsung mini S3, et mon forfait le "sensation 24/24 5Go

Christophe T.
Christophe T.
Woobees team

Christophe T.

Niveau
3
2421 / 5000
points
Equipe

Réponse de Christophe T.

Ne seriez vous pas zn wifi par hasar?
Le wifi permet d'accéder a internet mais pas auw mms
Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G