LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Configuration MMS et 3G sur WIKO ?

Bonjour,
J'ai parcouru le forum et les autres questions traitant du même problème mais vous répondez toujours en message privé aux utilisateurs donc je n'ai pas pu résoudre le mien ...
Je ne reçois pas les MMS sur mon portable WIKO CINK +. A chaque fois, je dois me connecter sur le site internet pour lire mes MMS ... pas très pratique pour un smartphone ...
Le 2ème problème est que je n'ai pas la 3G sur téléphone. Quand je fais "Connexion données", j'ai le message suivant : "Le service 3G n'est pas disponible avec la carte SIM sélectionnée."
Merci d'avance pour vos réponses.

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
101172 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Bonjour Julie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de Pascal D.

bonjour,
j'ai le même probleme que Julie je ne peux pas lire mes MMS avec mon Wiko Cink+. Quelqu'un peu -t-il m'aider? merci

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de Julie

Bonjour Pascal,
Bouygues a vérifié et m'a dit qu'il n'y avait apparemment pas de problème. J'ai fait un test après ça et cela fonctionnait.
J'ai l'impression que le problème est aléatoire car quelques fois je reçois directement la photo en PJ du MMS, quelques fois et je dois me connecter sur internet avec le code.
Mystère ...

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de Pascal D.

Merci Julie

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
101172 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Bonjour Julie,

Merci de votre retour, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
101172 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Bonsoir Pascal,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

pauline
pauline

pauline

Niveau
0
61 / 100
points

Réponse de pauline

Bonjour, j'ai le même problème que Julie, j'ai reçu un wiko cink peaz 2 et j'ai un forfait bouygues 2h 1GO mais mms et internet sans wifi ne fonctionne pas, qd on met la puce de mon mari , ca marche mais pas la mienne, cela vient donc de ma puce.... sachant qu'ayant perdu mon ancien téléphone, g fait interrompre la ligne et que j'en ai profiter pour changer de forfait par la même occasion... comment puis je faire pour faire enfin fonctionner mms et internet?? merci d'avance pour vos réponses.

Jérémie P.
Jérémie P.
Woobees team

Jérémie P.

Niveau
5
20810 / 40000
points
Equipe

Réponse de Jérémie P.

Bonjour Pauline,

Afin de configurer votre Wiko pour les MMS, je vous propose d'effectuer la manipulation suivante :

  • aller dans le menu "réglages",
  • "sans fil et réseau",
  • "réseau mobile",
  • "données activées", "autoriser connexion" ou "connexion de données" doit être activé,
  • "nom des points d'accès",

Nom : Wap MMS,
APN : mmsbouygtel.com,
Proxy : ignorer,
Port : ignorer,
Nom d'utilisateur : ignorer,
Mot de passe : ignorer,
Serveur : ignorer,
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc,
Proxy MMS : 62.201.129.226,
Port MMS : 8080,
MCC : 208,
MNC : 20,
Type d'authentification : ignorer ou aucune,
Type d'APN : internet + MMS.
appuyer sur "enregistrer.

Il ne vous reste plus qu'à éteindre, rallumer votre Wiko et tester l'envoi et la réception des MMS.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
101172 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Bonjour Pascal,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis 5 jours.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande concernant vos connexions internet ainsi que de vos MMS depuis votre Wiko.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jérémie P.
Jérémie P.
Woobees team

Jérémie P.

Niveau
5
20810 / 40000
points
Equipe

Réponse de Jérémie P.

Bonjour Pauline,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis une semaine.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à la 3G et aux MMS sur votre Wiko.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................