LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Comment recevoir le mail de confirmation pour prendre RDV avec technicien?

Bonjour

J ai souscri à l offre le 8/9 recu la bbox le 11/09 mais toujours pas de mail de confirmation pour prendre RDV avec le technicien

j ai contacté le 1061 rien ne peut etre fait via ce service

que dois je faire?

Merci

assia
assia

assia

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

alban T.
alban T.

alban T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponse de alban T.

Jai exactement le meme probleme sauf que jai recu le mail de confirmation mais le lien ne fonctionne pas depuis plus d1 semaine.
Ca commence vraiment a etre enervant faut que ca sarrange ou je resilie

assia
assia

assia

Niveau
0
0 / 100
points

Réponse de assia

J ai pu prendre rendez vous via le centre d appel 0981660981 qui sont extrémement difficile à avoir, maintenant j attends j espere que le technicien passera bien à la date prévue