LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

passer d'utilisateur de ligne à titulaire de la ligne

Je suis depuis toujours l'utilisateur de la ligne mais depuis au moins 3ans je paye moi même mon forfait téléphonique et j'ai donc tout naturellement demandé à être le titulaire de la ligne afin de pouvoir gérer ma ligne sans devoir forcément avoir ma mère à côté de moi car cela est difficile vu ses horaires de boulot et moi de fac, bref passons... Après plusieurs tentatives auprès du service client (614)qui préfère passer leur temps à jouer aux devinettes avec moi pour que je devine la date d enaissance de ma mère, après avoir envoyé un formulaire qui s'est apparemment perdu (oui vous savez j'aurais du l'envoyer en recommandé, je n'ai que ca à faire) et une visite en boutique, personne n'est capable de régler mon problème et on me renvoie toujours à ce formulaire à remplir et à renvoyer. J'ai déjà payé une fois l'envoi et je ne le referais pas.
Il serait apparemment possible de faire ca via l'espace client mais dans mon cas, la touche "continuer" reste continuellement bloqué et il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai donc bien besoin d'aide là.
Merci d'avance

Quentin R.
Quentin R.

Quentin R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Badrédine K.
Badrédine K.
Woobees team

Badrédine K.

Niveau
5
12672 / 40000
points
Equipe

Réponse de Badrédine K.

Bonjour Quentin,

Navré de cette surprise. Je vais faire le maximum pour vous aider.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Badrédine K.
Badrédine K.
Woobees team

Badrédine K.

Niveau
5
12672 / 40000
points
Equipe

Réponse de Badrédine K.

Bonjour Quentin,

Après analyse de votre dossier, je comprends votre mécontentement.
Je vous confirme que nous n'avons reçu aucun courrier à ce sujet. Comme solution, je vous propose de vous contacter à un moment où vous et votre maman êtes disponibles tous les deux, afin de finaliser le changement de propriétaire.

Donnez moi 3 créneaux horaires de votre choix sur 3 jours différents. Je vous contacterai sur l'un d'eux.

Merci

Bonne journée.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Quentin R.
Quentin R.

Quentin R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponse de Quentin R.

Bonjour,
Vous pouvez me contacter ce soir à 19h uniquement, après ma mère ne sera pas là avant un bout de temps

Badrédine K.
Badrédine K.
Woobees team

Badrédine K.

Niveau
5
12672 / 40000
points
Equipe

Réponse de Badrédine K.

Bonjour Quentin,

Je ferme le post. Je vous invite à réouvrir un nouveau post avec plusieurs dates de disponibilités (pour vous et votre mère) afin que nous puissions revenir vers vous à l'une d'elle.

Bonne journée.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................