LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

je ne parviens pas à utiliser les MMS et la 3G sur mon wave2 pouvez-vous m'aidez ?

depuis un mois que je suis chez bouygues, mon samsung wave2 (desimlocké)n'a plus d'accès à internet par la 3G (internet marche par wifi) et ne peut recevoir de MMS; j'ai pourtant procédé à tous les changements sur le réseau et je l'ai aussi réinitialisé sans succès.

sébastien W.
sébastien W.

sébastien W.

Niveau
0
0 / 100
points
Sarah
Sarah
Woobees team

Sarah

Niveau
6
53432 / 75000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Si votre connexion Internet mobile est inactive, vos MMS ne vont pas fonctionner.

Voici le paramétrage Internet :

  • Paramètres / connectivité / réseau / connexions / Répondre Oui à la question : "Le menu gère les profils de connexion...Continuer?". / créer

Nom : WEB1
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
Type d'authentification : Normal
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : Laisser vide
Adresse de proxy : 62.201.129.226 : 8080
Délai d'attente (sec.) : 300

Sauvegarder / éteindre et rallumer le mobile , hors wifi , faites un test de connexion Web.

Voici le paramétrage MMS :

Nom :MMS1
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
Type d'authentification : Normal
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Adresse de proxy : 62.201.129.226 : 8080
Délai d'attente (sec.) : 300
Paramètres avancés : Ignorer

Sauvegarder / appuyer 3 fois sur retour / applications / messages / MMS / profil MMS / sélectionner MMS1 / appuyer sur appliquer.

Éteindre et rallumer le mobile , puis faites un auto envoi de MMS à titre de test .

Quel est le résultat ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sébastien W.
sébastien W.

sébastien W.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponse de sébastien W.

merci, ça marche enfin grâce à vous, je n'y croyais plus :-)

Sarah
Sarah
Woobees team

Sarah

Niveau
6
53432 / 75000
points
Equipe

Réponse de Sarah

Bonjour Sébastien,

Merci pour cette confirmation du bon fonctionnement de votre Samsung , et aussi de votre patience.

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................