LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Calcul des frais de résiliation de ma ligne téléphonie mobile

Bonjour,

J'aimerais savoir comment calculer les frais de résiliation que j'aurais en cas de résiliation de ma ligne.

Merci d'avance

Anaïs M.
Anaïs M.

Anaïs M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
3
4920 / 5000
points

Réponse de gaelle B.

Bonjour Anaïs,

Vous pouvez calculer vos frais via le lien:

http://www.bouyguestelecom.fr/client/simulateur/

Pour quelle raison souhaitez vous résilier?

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Anaïs M.
Anaïs M.

Anaïs M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponse de Anaïs M.

Bonjour Gaëlle,

Le lien ne fonctionne pas de mon ordinateur...
J'aimerais résilier car mon forfait n'est pas adapté à mon utilisation quotidienne.

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
3
4920 / 5000
points

Réponse de gaelle B.

Bonjour Anaïs,

Je vais donc vous les calculer,

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé en vous demandant vos coordonnées (nom, prénom du titulaire + numéro de ligne) et ce qui pourrait vous satisfaire dans un forfait.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
3
4920 / 5000
points

Réponse de gaelle B.

Bonjour Anaïs,

Sans retour de votre part, je considère que tout est bon pour vous, et je clôture donc le post,

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Réponse de Kyu D.

Bonjour, je me permet d'écrire ici, j'aimerais savoir que faire quand on s'engage, et on s'apperçoit seulement quelques mois après que non seulement le mobile fonctionne quand il à envie, et la connexion 3G ou wifi.. n'en parlons pas.. --'
Je ne peux nichanger de téléphone ni rien .. Je fais comment ??
Merci de me répondre en MP si possible, sinon rapidement. Merci.