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Question en attente de réponse

Perte de mot de passe Espace Client BBox ?

Bonjour, j'a égaré mon mot de passe pour accéder à l'espace client BBox.
La procédure de réinitialisation de mot de passe ne m'aide pas:

  • par mail: comment consulter mon mail pour réinitialiser le mot de passe si je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ?
  • par téléphone: je ne reçois pas de sms pour un code temporaire

Merci de votre aide

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

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Réponses

JC G.
JC G.

JC G.

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Réponse de JC G.

juste pour signaler ue j'ai le même problème et que j'attennds toujours une réponse de bouygue

Bao T.
Bao T.

Bao T.

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Réponse de Bao T.

Bonjour. Je rencontre le même problème. C'est très curieux que nous soyons plusieurs à expérimenter cette difficulté.

Et je ne sais pas comment contacter un opérateur (humain) qui puisse débloquer la situation.

Bao T.
Bao T.

Bao T.

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Réponse de Bao T.

Bonjour Matthieu,

Le contenu de ce lien vous aidera peut être :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/556752-perte-mot-espace-client-bbox

Bonne continuation,

Réponse de See You S.

j'ai exactement le même problème que vous. Pas de mail. C'est de l'arnaque. Bouygue brouille les piste afin que nous nous lassions des procédures sur les options qu'il nous propose.