LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Remboursement caution Bbox ADSL

Bonjour,
L'équipement a été reçu par vos services le 29/07/2013.
Malgré mon appel au service client le 13/08/2013, la caution BBOX ne m'a pas été remboursé à ce jour (27/08/2013).
Pourriez-vous procéder à celui-ci ?
Merci par avance,
Florent

Florent G.
Florent G.

Florent G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

cecile B.
cecile B.
Woobees team

cecile B.

Niveau
5
33085 / 40000
points
Equipe

Réponse de cecile B.

Bonjour Florent,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un mail privé pour obtenir le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

cecile B.
cecile B.
Woobees team

cecile B.

Niveau
5
33085 / 40000
points
Equipe

Réponse de cecile B.

Bonjour Florian,

Merci de votre retour.
Toutes nos excuses pour le retard de traitement.
Un virement a été fait sur votre compte le 01/09.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................