LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Restitution du matériel BBOX

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Ideo en Juillet, un sms de confirmation m'a été envoyé mais depuis pas de nouvelles. Hier soir, je reçois un message me demandant de rapporter les équipements dans un point relais, toutefois sans bon de retour cela est impossible ! Pouvez-vous me donner les codes à fournir lors de la restitution de mon matériel pour éviter de perdre du temps et que des pénalités me soient facturées...
C'est la deuxième fois que cela arrive, il est un peu malhonnête de nous donner des limites de temps si vous-mêmes n'êtes pas capables de nous fournir les documents nécessaires en temps et en heure.

De plus, j'ai été facturée de 49 euros en plus sur ma facture ce mois-ci, pouvez-vous m'expliquer à quoi cela correspond car pour seul intitulé on m'indique "frais ponctuels".

Merci par avance et très bonne journée.

Pauline

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sylvie A.
sylvie A.
Woobees team

sylvie A.

Niveau
5
17381 / 40000
points
Equipe

Réponse de sylvie A.

Bonjour Pauline,

C'est avec plaisir que je vais vous aider mais j'ai besoin pour cela de plus d'informations:
Merci de me communiquer le n° de la ligne concernée ainsi que le nom du titulaire.

Je vais vous contacter en privé pour obtenir ces informations.

Bonne journée.


Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

sylvie A.
sylvie A.
Woobees team

sylvie A.

Niveau
5
17381 / 40000
points
Equipe

Réponse de sylvie A.

Bonjour Pauline,

Malgré ma demande d'informations vous ne m'avez pas répondu.
Je suppose que vous avez du avoir la réponse à votre demande. C'est le principal.

je clôture donc votre poste.

Cordialement.


Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom