LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Pourquoi mon flux internet n'est pas stable ? ( micro coupure intempestive )

Bonjour, je suis nouveau client depuis peu avec l'offre bbox sensation fibre ( j'ai le nouveau boitier tout en un), et depuis le branchement de ma ligne, mon internet n'est pas du tout stable. ( Je précise que je n'ai aucun problème avec la télévision HD ). Je suis branché en WIFI, Mes voyants WIFI et @ sont allumé en permanence et il semblerait qu'il n'y ai pas de deconnexion complète de la bbox. Simplement et régulièrement ( environ toute les 3-4 minutes ), j'ai des micro coupure de l'ordre de 3 - 4 secondes ou la box ne répond plus et cela revient rapidement. Ce problème empêche les jeux en ligne. Ce problème est présent sur tout les appareils de la maison et également en ethernet mais pas au même moment ( exemple quand j'ai une deco sur mon ordinateur, ma femme elle a toujours internet et inversement )
Merci de l'aide

Samuel P.
Samuel P.

Samuel P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Samuel P.
Samuel P.

Samuel P.

Niveau
0
0 / 100
Réponse de Samuel P.

Le problème a été reglé par un changement de BBOX. Fin d'incident , merci :)

Céline P.
Céline P.

Céline P.

Niveau
0
0 / 100
Réponse de Céline P.

Bonjour, je rencontre les mêmes difficultés avec ma BBox sensation fibre, mircro coupure internet toute les 2 minutes, qui rendent la navigation sur le web trés difficile.
tandis que la tv et le téléphone marche correctement.
nombreux essais de paramétrage avec le service technique et également changement du boitier bbox malheureusement le problème persiste ...
Y a t-il une solution autre que la résiliation?

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
0
45 / 100
Réponse de nicolas J.

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis... Après de nombreux coup de téléphone et de manipulation sur mes équipements aucune amélioration alors que d'après eux l'incident est clos. On ne ma jamais proposer de changer ma bbox ...

Même question que Céline. Y'a t-il une autre solution de le recommandé et la résiliation?

Merci d'avance