LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Ajouter des comptes multilignes ?

J'ai deux nouveaux contrats à ajouter à un compte multilignes existants. La boutique m'a demandé de les intégrer moi même dans mon espace client. Impossible de trouver la procédure d'ajout ! Merci

Réponses

Nadia A.
Nadia A.
Woobees team

Nadia A.

Niveau
5
37191 / 40000
points
Equipe

Réponse de Nadia A.

Bonjour Philippe,
Je peux faire la déclaration et vérifier en même temps que les autres lignes sont éligibles aux avantages multi-lignes.
Merci de me donner votre n° de mobile, le nom et prénom du titulaire de la ligne, ainsi que les numéros des lignes à déclarer.
Je vais vous envoyer un message privé, afin que vous me communiquiez ces informations

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Nadia A.
Nadia A.
Woobees team

Nadia A.

Niveau
5
37191 / 40000
points
Equipe

Réponse de Nadia A.

Bonjour Philippe,
Ravie d'avoir pu vous aider :)
Nous restons à votre disposition

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................