Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

comment se desabonner de kko store

Impossible de trouver sur le site de bouygues "mes abonnement internet mobile"

muriel D.
muriel D.

muriel D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
93422 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Bonjour Muriel,

Vous devez depuis votre mobile lancer une connexion sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr) hors Wi-Fi.

Sélectionnez ensuite Mon compte // Mes alertes et souscriptions // Mes abonnements internet mobile, sélectionnez ensuite l'éditeur KKO est tout en bas de la page de leur site, vous avez la fonction pour résilier la souscription.

Vous pouvez également y avoir accès via le lien suivant :

http://www.kko-mobile.com/faq.html#resilier

Tout en bas de la page sélectionnez ensuite soit :

  • Abonnement en cours avec promotion sur la première semaine
  • Abonnement en cours après la promotion

et remplissez les champs demandés.

Si vous avez le moindre soucis pour cette résiliation, revenez vers moi je l'effectuerai à distance.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Ines M.
Ines M.

Ines M.

Niveau
1
345 / 750
points

Réponse de Ines M.

Bonjour Muriel

Je vous donne aussi une autre solution pour résilier un abonnement KKO:
http://www.gerermonabonnement.fr/

A votre écoute
Ines KKO STORE