LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Mot de passe oublié et pas d'accès à mon portable, puis-je le faire par email ?

Je suis à l'étranger depuis 5 mois et je n'utilise donc pas ma carte sim Bouygues mais continue de payer mon abonnement. Je souhaitais accéder à mon espace client via internet mais j'ai oublié mon mot de passe. Hors de question d'allumer mon portable avec ma carte sim Bouygues je n'ai pas envie d'avoir plein de hors forfait en recevant les messages qui ont pu m'être envoyé depuis mon départ ! Est-il possible de le changer par email ?

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
3
4387 / 5000
Réponse de Magda A.

Bonsoir. Vous naurez pas dhors forfait pour vos messages reçu. Les seuls hors forfaits que vous pouvez avoir cest si vous passez un appel ou repondez a un appel et pour vos envois de sms et connexions internet sinon les sms reçus ne font rien. Et oui il est possible de le changer par mail normalement. Vous aller sur le site comme si vous vouliez vous connecter sur votre espace client et vous indiquer que vous avez perdu votre mot de passe il vont vous le reenvoyer. Pour que vous puissiez le changer.