Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

espace synchro indisponible

bonjour je vient de recevoir mon nouveau mobile un lg optimus f5 et je n'arrive pas a avoir accès a l'espace synchro ca me dit toujours espace synchro indisponible que faire pour récupérer mes contacts et autres photos merci de votre précieuse aide

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Eric I.
Eric I.
Woobees team

Eric I.

Niveau
5
23421 / 40000
points
Equipe

Réponse de Eric I.

Bonjour Yann,

Avez vous réussi à resynchroniser vos contacts via l'application Espace Synchro sur votre mobile? Retrouvez toutes les informations sur la gestion de vos données à l'adresse : http://bit.ly/zKOrXY

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponse de Yann L.

merci de votre reponse