LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

je ne peux pas enregistrer une chaine et regarder une autre

au moment de finaliser ma demande à bouygues l'operatrice m'a indiqué que ma ligne été éligible à tout le service sensation mais maintenant que j'ai donné mon accord , je m'aperçois que je ne peux pas regarder une chaine et en enregistrer une autre alors que ce service est possible sur ma ligne mais pas avec bouygues que faire?

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
0
5 / 100
points
Mirko R.
Mirko R.
Woobees team

Mirko R.

Niveau
6
62141 / 75000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Bonjour,

Votre ligne est bien éligible et synchronisée dans les marges attendues.

Vous bénéficiez par ailleurs du double flux.

Que se passe-t-il précisément lorsque vous tentez d'enregistrer et regarder en même temps?

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile