LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

obtenir code de deverouillage reseau

bonjour suite a un changement d'operateur on me demande le code pin de deverouillage reseau comment puis je l'avoir merci de votre reponse

katia K.
katia K.

katia K.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Guy R.
Guy R.
Woobees team

Guy R.

Niveau
5
20390 / 40000
points
Equipe

Réponse de Guy R.

Bonjour Katia,

Pour des raisons de confidentialité, je vais vous répondre en privé.
Bonne journée,

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

katia K.
katia K.

katia K.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponse de katia K.

ok comment ?