LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Problème de téléphone fixe, je peut appeler mais ne peut pas recevoir d'appel ?

Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs mois qui persiste et sa deviens problématique.

Depuis mon téléphone fixe, je peut appeler sans soucis. Mais quand une personne essaye de me joindre je décroche et il n'y a personne au bout du fil. Les personnes qui essayait de joindre me disent qu'il tombe directement sur la messagerie.

J'ai changer de téléphone fixe mais il c'est toujours la même chose donc sa ne viens pas de mon téléphone.

Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de Mickael G.

Je viens de résoudre mon problème. Je vous donne la solution en cas où s'il y a des gens qui sont comme moi.
Aller dans votre messagerie bbox perso

  • Téléphonie
  • Service téléphonie
  • Activer/désactiver ma messagerie vocale
  • Sélectionner le nombre de sonnerie souhaitez (Souvent c'est 5)
  • Activer/désactiver mes renvois d'appel ( décochez tout).

J'espère que sa pourras aider d'autres personnes.

Bonne soirée à tous