LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Comment faire pour appeler le 611 (demande de Bouygues Télécom) lorsqu'on n'est plus client ?

Suite à beaucoup de problèmes connu avec notre frofait Bbox Sensation, nous avons décidés de résilier notre abonnement.
Nous avons donc appeler le service client, qui nous a demandé d'envoyer une lettre.
A la réception de la lettre, Bouygues Télecom a essayer de me joindre, sans succès. Dans un sms et dans le message reçu sur mon répondeur, vous m'avez demandé de joindre le service client au 611. Cependant, n'ayant pas eu ni d'internet ni de téléphone pendant plus d'un mois, nous avons souscrit à une offre chez des concurrents. Nous n'avons donc plus de ligne chez Bouygues Telecom et il nous est donc impossible de joindre le service client au 611.

Comment faire pour joindre ce service qui m'a demandé de le rappeler, sans ligne ?

Cordialement,

Elodie L.

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Jessy D.
Jessy D.
Woobees team

Jessy D.

Niveau
5
15952 / 40000
points
Equipe

Réponse de Jessy D.

Bonjour Elodie,

Votre service clientèle reste joignable au 1061 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur
Appel facturé selon le tarif de l’opérateur (y compris le temps d’attente).

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de Elodie L.

Merci Jessy.D. Cependant, ma ligne a été coupée, donc lorsque j'appelle au 1061, je n'ai aucun numéro à communiquer. Lorsque j'indique mon ancien numéro Bbox, celui-ci n'est plus valable !

Jessy D.
Jessy D.
Woobees team

Jessy D.

Niveau
5
15952 / 40000
points
Equipe

Réponse de Jessy D.

Bonjour Elodie,

Sans réponse de votre part , je me permets de clôturer notre échange.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................