LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

dévérouiller un portable bouygues ,n'ayant plus de ligne active

je possède un samsung player star que je voudrais débloquer

merci de votre aide

Réponses

Vanessa P.
Vanessa P.
Woobees team

Vanessa P.

Niveau
6
56111 / 75000
points
Equipe

Réponse de Vanessa P.

Bonjour Mélanie,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Vanessa P.
Vanessa P.
Woobees team

Vanessa P.

Niveau
6
56111 / 75000
points
Equipe

Réponse de Vanessa P.

Bonjour Mélanie,

Sans réponse de votre part dans un délai de 3 jours aux messages postés le 03/07/2013, je serai tenue de clôturer le suivi de votre demande.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Vanessa P.
Vanessa P.
Woobees team

Vanessa P.

Niveau
6
56111 / 75000
points
Equipe

Réponse de Vanessa P.

Bonsoir Mélanie,

Comme indiqué dans le message posté le 06/07/2013, sans réponse de votre part, nous clôturons ce jour votre demande.

Bonne soirée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................