LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

comment me desabonner de KKO store ?car vraiment c t1 pure arnaque et si c pas possible je change d'operateur ?

desabonnement de KKO store

irene J.
irene J.

irene J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
105122 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Irène,

Vous pourrez gérer directement la résiliation de KKO STORE Abo via ce lien :

http://www.kko-store.fr/#resilier

Tout en bas de la page vous verrez apparaitre :

"Afin de résilier votre abonnement souscrit avec Internet Mobile, rendez-vous sur Compte client Opérateur Mobile.
Clients Bouygues Tel et B&YOU Internet plus mobile, afin de gérer votre abonnement".

Cliquez soit sur :
"Abonnement en cours avec promotion sur la première semaine" si voous n'avez jamais été tarifée ou sur
"Abonnement en cours après la promotion" si vous avez déjà eu une tarification.

Suivez ensuiteles instructions de résiliation.

Si vous avez le moindre soucis, revenez vers moi, je l'effectuerai à distance.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................