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Question en attente de réponse

L'envoi de mail avec SMTP BBox ne fonctionne plus depuis 8 jours ?

J'utilise Thunderbird 17.0.7. Aucune modification à la Box ou aux paramétrages et j'ai bien accès à ma boite dans mon espace client.
Lors d'un envoi, j'ai le message suivant :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 194.158.122.55 (194.158.122.55:25), NB connect error 1460.
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Suite : j'ai fait un essai avec Windows Live Mail et çà fonctionne ??
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Rectification : avec un pop.free et un smtp.bbox çà plante toujours (configuration qui fonctionnait depuis des mois).

pop.laposte.net et smtp.bbox çà marche
pop3.live.com et smtp.bbox çà marche
pop.googlemail.com et smtp.bbox çà marche

Il y a une taupe dans la BBox ?

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

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Réponses

Etienne J.
Etienne J.

Etienne J.

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Réponse de Etienne J.

Vous avez un problème qui touche visiblement beaucoup d'utilisateur...sans réponse ni explication et surtout ni délais de la part de BT.
Bienvenue au club de ceux qui ne peuvent plus envoyer des mels et dont la question sur ce forum sera considérée comme résolue sans avoir aucune excuses ou explications ou délai !

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

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Réponse de Lionel L.

Tout refonctionne sans aucune intervention de ma part.