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Impossible de recharger clé 3G Internet Nomad Prépayé - Pourquoi ?

Bonjour à tous,
Tout est dans la question.
L'onglet "rechargement" indique "La page demandée n'existe pas" ou "Aucune recharge ne peut vous êtres proposée" (clé ZTE MF190)
Or j'ai déjà rechargé cette clé par le passé sans aucun problème et au 26/06/13, le n° de la clé est toujours valable bien que je n'ai plus de cédit.
J'ai téléphoné au 1034. D'après ce service tout fonctionne correctement !!!??, l'offre Nomad Bouygues est toujours valable.
A priori, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Est un bug informatique Bouygues ou se fout-on de moi ?. Je commence à perdre mon calme !
Y a t il une personne COMPETENTE sur ce site pour me donner une solution qui sera également utile à d'autre.
C'est urgent, j'ai besoin de recharger rapidement pour valider la connexion internet mobile.
Merci pour votre aide

Olivier D.
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Réponse conseiller approuvée

Bonjour Olivier,

je viens d'avoir le retour de mon service informatique qui m'informe de la résolution de votre problème de rechargement.
pouvez - vous me le confirmer?

Merci et bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Réponse de Anne Sophie H.

Bonjour Olivier,

pour recharger votre clé 3G, passez vous par la connexion 3G ou passez vous par une liaison Internet classique?

Merci de votre réponse.

Bonne journée.

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Olivier D.
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Réponse de Olivier D.

Bonjour Anne Sophie,

Merci de vous pencher sur le problème.
Lorsque je tente de recharger, je suis connecté uniquement avec la clé ZTE. La connexion est en mode "EDGE". Je n'ai accès qu'à mon espace client, il m'indique que je n'ai plus de crédit et qu'il faut recharger .. Le câble Ethernet est déconnecté.
Je viens de retenter sans succès, pourtant rien n'a changé sur ce PC portable depuis la dernière recharge.!
Avez vous déjà rencontré ce bug ?
Pouvez vous m'indiquer la façon de le régler ?
Au plaisir de vous lire, Olivier

Anne Sophie H.
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Réponse de Anne Sophie H.

Bonjour Olivier,

c'est bien par votre espace client en connexion Edge que vous devez recharger.
Quand vous êtes connecté et que vous faites recharger, que se passe t' il?

Bonne journée.

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Réponse de Anne Sophie H.

Bonjour Olivier,

n'ayant pas eu de retour de votre part à mes différents posts, je clos cette discussion.

Bonne journée.

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Olivier D.
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Réponse de Olivier D.

Bonjour Anne Sophie,

Désolé pour cette réponse tardive. Vous avez clos cette discussion mais le problème reste entier.
J'ai contacté le 1034. Bouygues a rechargé mon compte en direct en communiquant mon n° de CB par téléphone.
Bouygues a reconnu avoir un problème technique en cours de résolution (à ce jour, le problème persiste et cela fait 2 semaines que les informaticiens travaillent ...., c'est pas très rapide ou alors ils n'en ont rien à faire !)
J'arrive à surfer mais je ne peux pas recharger par moi même
En résumé :
Je me connecte en mode EDGE avec la clé.
Clic sur bouton "ma conso" puis Clic sur bouton rechargement > indication "page inexistante"
Clic sur bouton "mon compte", saisie du MDP > J'ai bien un reliquat de crédit disponible
Clic sur bouton "Rechargement" à partir de mon compte > Indication "Aucune recharge ne peut vous êtes proposé"
Donc le problème reste entier, mais Bouygues arrive à recharger mon compte !
J'ai le sentiment que Bouygues à trop de clients. D'ailleurs je vais finir par les aider .. Si je n'arrive pas à recharger la prochaine fois, je change d'opérateur !
Vite, il ne me reste plus beaucoup de crédit !!!!
Cordialement
Olivier

Anne Sophie H.
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Réponse de Anne Sophie H.

Bonjour Olivier,

je viens de déclarer l'incident auprès du servie compétent (incident 139416 pour information).
Je vous tiens informé du suivi de votre demande dès que j'aurai un retour de leur part.

Bonne fin de journée.

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Pourcel L.
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Réponse de Pourcel L.

J"ai exactement le même problème et je connais quelqu'un d'autre qui a renoncé aussi à cette clé 3g. C'est de l'arnaque car il n'est plus possible de la recharger!

Anne Sophie H.
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Réponse de Anne Sophie H.

Bonjour Laurent,

afin d'avoir une réponse personnalisée à votre demande, merci de poster personnellement sur le Forum.

Bonne journée.

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Olivier D.
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Réponse de Olivier D.

Bonjour Anne Sophie

Rien n'a changé. Il m'est toujours impossible de recharger.
J'ai EXACTEMENT le même problème :

Page inexistante (dans suivi conso)

ou

Aucune recharge ne peut vous êtes proposé (dans mon compte)

J'ai fait une copie écran, comment faire pour vous l'envoyer ?
Si Bouygues ne sait pas solutionner le problème, je vais finir par désinstaller définitivement cette clé.

Cordialement
Olivier

Murielle G.
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Réponse de Murielle G.

Bonjour Olivier,

En l'absence d'Anne Sophie, je prends son relais pour vous répondre .

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Murielle G.
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Réponse de Murielle G.

Bonjour Olivier,

Ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

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Réponse de thierry T.

Alors pour ma part, celà fait plus de 1 an que ça dure......... Un peu raz le bol franchement.... impossible de recharger via le net.... Rechargé en magasin encore semaine dernière, mais j'ai du épuiser toute mes données. Débit très reduit, du coup je voudrais recharger, et encore impossible de le faire...... Il faut avoir combien de lignes chez vous pour avoir un peu d'attention...... j'ai été en magasin 3 semaines avant de partir en vacances.... au magasin personnel sympa, par contre ça suit pas du tout chez vous au niveau informatique...... Faut-il que j'envisage de changer de fournisseur pour avoir une oreille attentive, où bien vous vous en moquez éperdument... Dans ce merci de me le signaler pour que je puisse faire le nécessaire pour aller voir ailleur.
Merci
Et hors de question de faire une recharge par téléphone, à vous de faire en sorte que celà fonctionne en ligne. Le cas échéant, offrez moi des données 2 fois par an lorsque je pars en vacances

Emmanuelle S.
Emmanuelle S.

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Réponse de Emmanuelle S.

J'ai le même problème ! Impossible depuis le 1er aout de faire la première recharge ! En magasin, on ne me propose pas de recharger et on me demande de téléphoner au 1034. Mais je ne vaux pas donner mes coordonnées bancaire au téléphone, c'est contre nature.
Je fais comment ? Je n'ai pas envie de racheter une carte sim pour ma tablette. J'ai juste l'impression d'avoir mis 10 € à la poubelle en l'achetant !
Y'a t il une solution au problème ?

Jacky
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Réponse de Jacky

Même problème !
Que dois-je faire ?

david D.
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Réponse de david D.

Bonjour
Désolé d'intervenir mais ça ne risque pas de fonctionner comme ça :
Clic sur bouton "ma conso" puis Clic sur bouton rechargement > indication "page inexistante"
Clic sur bouton "mon compte", saisie du MDP > J'ai bien un reliquat de crédit disponible
Clic sur bouton "Rechargement" à partir de mon compte > Indication "Aucune recharge ne peut vous êtes proposé"

Avec Bouyguestelecom contrairement à SFR, il faut obligatirement utiliser la carte sim que l'on souhaite rechargé (dans une clé ou une tablette ) et passer par l'adresse : "http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/credit_e...; . A partir de là on peut cliquer sur "Je recharge", ensuite on clique sur "Recharger" et cette fois les recharges sont proposés.

Theodorus A.
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Réponse de Theodorus A.

http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/credit_e

Cette page n'existe pas. Quelqu'un sait-il d'une solution ?

Daniel T.
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Daniel T.

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Réponse de Daniel T.

Bonsoir,
Je vois que le problème est toujours présent depuis des lustres, car j'ai eu ce PB il y a longtemps, car j'ai cette clef depuis + de 3 ans à ces débuts, et cela fonctionnait très bien, cela s'est dégradé à la mise en place de leur nouveau logiciel qu'il faut télécharger à chaque fois avant, ce qui est + long.

Moi mon compte était en NEGATIF de 20 euro, allez comprendre pourquoi ? et 2 fois de suite à quelques mois intervalle.( facturation du temps passé a essayer de recharger)

Google chrome me bloquait le rechargement, je suis passé sur un autre navigateur Morzilla et cela a fonctionné parfaitement.

Mai ce qui n'a jamais été rétablis c'est la possibilité de recharger à parti du PC sur son compte Bouygues, ce qui était possible au DEBUT et qui est toujours BLOQUE, POURQUOI ??????

On ne peut recharger qu'avec la clef 3G connectée au PC.

Slts.

Theodorus A.
Theodorus A.

Theodorus A.

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Réponse de Theodorus A.

J'ai essayer en France recharger le clé internet. Mais avec un ordinateur avec une ip-adresse hollandais. Et cela ne fonctionne pas. Est le Bouyguessite pour cela parfois blindé?

arnaud C.
arnaud C.

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Réponse de arnaud C.

Bonjour ayant posseder cette clé par le passé, franchement je ne peut vous dire que de fuir. J'ai reussi a recharger cette clé une seule fois par carte bleue. Apres impossible. Faut toujours apeler le service client pour effectuer une recharge. De plus le suivi conso est une vrai merde, on t'envoi un vulgaire sms te disant: "vous avez utiliser 6.4 go / 8go (dans mon cas). impossible de savoir ce que tu a reelement consommer sur ta recharge. Alors pour gerer ta conso avec ça, tu peut te lever de bonne heure. Bouygue ne connait peut etre pas le suivi conso en temp reel.
Franchement apres 1 ans et demi de galere avec cette clé, je suis parti cher sfr qui pour 49 eur propose le meme produit avec un veritable suivi conso en temp reel. Et la aucun souci pour recharger par carte bleue ( site toujours operationnel ) de plus des recharges sont dispo en boutique pour ceux n'ayant pas de carte bleue.
Voila petit coup de gueulle envers ces incappable de bouygues.

arnaud C.
arnaud C.

arnaud C.

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Réponse de arnaud C.

idem pour la box nomade 4g. recharge impossible sur internet et aucun suivi conso. On a l'impression que bouygue s'en bat les couille des forfait sans engagement. C'est vraiment lamentable.
Une seule chose a dire : Allez voir ailleurs!!!

bernard J.
bernard J.

bernard J.

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Réponse de bernard J.

merci pour toute vos réponses j'ai quitter bouygues clé 3 g car impossible de recharger ,ils sont vraiment nul en informatique , et il ne doivent pas avoir de patron ou les dirigeant eux même s'en moque complétement car il se serai fait virer avec la perte de client que cela leur occasionnent, moi j'y ai laisser des plumes avec cette clé 3 g zte 190 c'est vraiment du vol je finirai par en faire part sur l'émission de julien courbet sur RTL ça peut vous arrivé, mais je suis maintenant chez orange quitter bouygues au plus vite sur mon conseil j'ai tellement laisser d'argent et des heures au telephone avec plusieurs conseillés tous aussi nul en réponse.