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Question en attente de réponse

acces a ma messagerie bbox meme par espace client?

cherche solution en attendant depannage car apparemment probleme connu mais c'est devenu maintenant completement impossible de lire mes mails

laurent L.
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Réponses

laurent L.
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Réponse de laurent L.

je precise que suite a un appel au service technique j'ai essaye les logiciels Outlook (via Windows mail) Thunderbird et incredimail et le resultat est toujours le meme.je pense que sans evolution j'irai voir ailleurs car je ne peux recevoir aucun mail sur mon adresse bbox

laurent L.
laurent L.

laurent L.

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Réponse de laurent L.

bonjour
personne n'a de problèmes et aucun conseiller pour repondre!!!

Mirko R.
Mirko R.
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Mirko R.

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Réponse de Mirko R.

Bonjour,

Que se passe-t-il précisément? Qu'utilisez-vous pour lire vos mails? Quels sont les messages d'erreur exacts que vous obtenez?

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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herve G.
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herve G.

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Réponse de herve G.

alors la messagerie bbox est vraiment nul toujours en maintenance.Moi je passe par l'espace client .Souvent je ne peux pas voir mes messages.
Je conseil de prendre une messagerie Gmail qui elle est super bien.
Je voudrais ne pas redonner une nouvelle adresse mail mais si cela continu je ne vais plus utiliser la messagerie de bouygue.
Bonne journée

laurent L.
laurent L.

laurent L.

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Réponse de laurent L.

il se passe que je n'ai plus acces a ma messagerie bbox quel que soit le logiciel utlise (acces impossible utilisateur errone).j'ai appele plusieurs fois le service client qui m'ont doit etre au courant du pb.je pouvais toutefois y acceder en passant par mon compte client (chose devenue impossible pendant quelque temps) acces compte client bbox impossible reinitialisation mot de psse ok puis a chaque nouvelle connexion mot de passe (reinitialise la veille ou le matin meme incorrect) donc rereinitialisation et re et re.....ras le bol. voila ce qui se passe.un technicien m'avait propose d'utiliser Windows mail donc Outlook mais idem.ce n'est peut etre pas evident techniquement a resoudre mais c'est tres desagreable pour le client.pour info j'etais chez orange avant et je n'ai jamais eu aucun probleme je ne sais donc pas ce que je ferais dans 1 an a la fin de mon engagement

Mirko R.
Mirko R.
Woobees team

Mirko R.

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Réponse de Mirko R.

Bonjour,

Je ne sais toujours pas quel message exact vous obtenez ("accès impossible utilisateur erroné", n'est pas un message référencé).

Nous n'avons par ailleurs par d'alerte en cours sur l'accès aux mails via logiciels clients de messagerie.

Si vous parvenez à accéder à vos mails via le portail Bouygues (donc identification valide) je vous invite à recréer votre compte sur votre logiciel de messagerie en suivant ce lien : http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/en...

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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laurent L.
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laurent L.

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Réponse de laurent L.

bonjour
en reponse a mirko vous etes vraiment d'une mauvaise foi extraordinaire.en effet j'ai contacte par telephone a plusieurs reprises le service client (le vrai!!) qui m'a confirme connaitre ce probleme qui est soi disant en cours de reparation et m'a meme gratifie a 2 reprises d'une reduction de 10 euros a ce sujet.d'autre part il est vrai que je peux consulter ma messagerie via le service client a condition de reinitialiser mon mot de passe a chaque connexion (verifiez si vous pouvez!).enfin je vous certifie que mon compte est bien configure et quel que soit le logiciel utilise ça ne fonctionne pas.voici le message d'erreur entre parenthèses (-ERR Authenticate error / Identification erronée).voila mais je vous conseille de vous raprocher du service clients avant d'ecrire nimporte quoi. ceux ci seront peut etre plus professionnels.

laurent L.
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laurent L.

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Réponse de laurent L.

bonjour
toujours pas de personne pour resoudre mon probleme qui est toujours d'actualite meme s'il n'est soi disant pas connu des spécialistes?

Mirko R.
Mirko R.
Woobees team

Mirko R.

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Réponse de Mirko R.

Bonjour,

Je vous ai indiqué la procédure et un lien pour répondre à votre question le 4 juillet.

Je vous les rappelle :

Si vous parvenez à accéder à vos mails via le portail Bouygues (donc identification valide) je vous invite à recréer votre compte sur votre logiciel de messagerie en suivant ce lien :http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/en...

Bonne journée,

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laurent L.
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Réponse de laurent L.

bonsoir et merci pour votre reponse qui ne resoud rien
en effet j'ai fait et refait ce que vous me dites et au jour d'aujourd'hui rien de change je dirai meme que c'est encore pire car a chaque connexion sur ma messagerie bbox on me dit que mon mot de passe n'est pas bon. je reinitialuise (avec le meme mot de passe) et ça fonctionne de nouveau pendant quelques heures au bout desquelles je dois reinitialiser le mot de passe par sms et le logiciel de messagerie ne reçoit toujours pas mes mails via bbox (-ERR Authenticate error / Identification erronée). j'ai malgré tout trouve une parade qui semble fonctionner.dans mon compte bbox je fais transferer mes messages sur une autre adresse mail (laurent.lambert2@wanadoo.fr) et ça fonctionne!!
avez vous une explication plausible?

Mirko R.
Mirko R.
Woobees team

Mirko R.

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Réponse de Mirko R.

Bonjour,

Je prends note de votre message. Je vous contacte par message privé pour identifier votre compte et ainsi y accéder pour analyse.

Bonne journée,

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Réponse de Mirko R.

Bonjour,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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