LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Mettre une chanson comme sonnerie sms sur mon HTC windows 8?

Je n'arrive pas à mettre une chanson comme sonnerie pour sms sur mon htc windows 8 comment faire?merci

stéphanie P.
stéphanie P.

stéphanie P.

Niveau
0
15 / 100
DamienD de Bouygues Telecom
Woobees team

DamienD de Bouygues Telecom

Niveau
3
4050 / 5000

Réponse expert approuvée

Bonjour Stéphanie,

Il n'est pas possible de personnaliser la sonnerie pour les SMS mais uniquement pour les appels.

Ci-dessous les étapes pour ajouter une sonnerie au téléphone à l'aide d'un PC Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 :
Etape n°1 :
Connectez votre téléphone au PC, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
Sur un PC Windows Vista ou Windows 7, cliquez sur Démarrer, puis sur Ordinateur.
Sur un PC Windows 8, cliquez sur Bureau, sur Explorateur de fichiers, puis sur Ordinateur.

Etape n°2:
Sous Périphériques amovibles, double-cliquez sur votre téléphone, sur le dossier Téléphone, puis sur le dossier Sonneries ou Ringtones.

Etape n°3:
Recherchez un fichier audio sur votre PC (par exemple, les fichiers de musique se trouvent souvent dans le dossier Musique, classés par artiste et album), puis faites-le glisser dans le dossier Sonneries ou Ringtones de votre téléphone.

Etape n°4:
Sur votre téléphone, accédez à Paramètres > Sonneries+Sons > Sonnerie. La nouvelle sonnerie s'affiche sous "Personnaliser" dans la liste des sonneries disponibles.

Si cela ne fonctionne pas, revenez vers moi.

Si vous trouvez cette réponse utile, n'hésitez pas à cliquer sur "Meilleure réponse"

Bonne journée

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (31)

Oui (17)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile