LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Mise a jour firmware thomson TG787

bonjour.
Je n'arrive pas a jouer en ligne avec une 3DS et ce depuis longtemps.
Mais aujourd'hui, j'apprends qu'un mise a jour du firmware de la bbox thomson TG787 peut résoudre le problème.

Je souhaiterais bénéficier de cette mise à jour.
Ce compte n'est pas celui du titulaire de la box, mais je préfère donner ces coordonnées en privé si nécessaire.

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

David M.
David M.
Woobees team

David M.

Niveau
6
42552 / 75000
points
Equipe

Réponse de David M.

Bonsoir Roger,

Votre problématique nécessite une vérification, je me permettrais de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

David M.
David M.
Woobees team

David M.

Niveau
6
42552 / 75000
points
Equipe

Réponse de David M.

Bonsoir Roger,

La demande de mise à jour a été effectuée.
Vous recevrez prochainement un SMS indiquant l'application du correctif sur la Bbox

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

David M.
David M.
Woobees team

David M.

Niveau
6
42552 / 75000
points
Equipe

Réponse de David M.

Bonjour Roger,

Votre Bbox a bénéficié de la dernière mise à jour.
Merci de m'indiquer si les problèmes d'accès en ligne persistent.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponse de Roger D.

Bonjour.

Les probleme ont été résolu, et je n'ai pas de nouveaux problemes a signaler.

David M.
David M.
Woobees team

David M.

Niveau
6
42552 / 75000
points
Equipe

Réponse de David M.

Bonjour Roger,

En vous remerciant encore de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................