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Question en attente de réponse

Perte de mon mot de passe. Pas d’accès a ma messagerie BBOX. Comment avoir un code provisoire?

Bonjour. Donc voila, impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter
sur mon compte internet. J'ai suivi la procédure "mot de passe oublié" et on me demande mon adresse messagerie BBOX pour en avoir un provisoire. Bien sur, c'est logique, je ne peux pas me connecter sur ma boite mail BBOX vu que je n'ai pas le code!!!!! j'ai rentrer 1 autre adresse mail sur Hotmail et 2 numéro de téléphone, sans succès. Que faire?

Réponses

Olivier de Bouygues Telecom
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Olivier de Bouygues Telecom

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Réponse de Olivier de Bouygues Telecom

Bonjour,

Avez-vous donné un numéro de mobile lors la souscription de votre bbox ? Je vous invite à le saisir dans la page de perte de mot de passe: https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?Ca...

Cordialement

Olivier
Woobee Bouygues Telecom

Réponse de mickael L.

Il me semble que j'ai bien donné mon numéro de mobile lors de mon abonnement. Mais quand je le saisi, je suis dirigé sur la page "CRÉATION DE COMPTE" . J'ai aussi essayé avec le numéro du fixe et le numéro de ma concubine. Je vois alors un message m'indiquant qu'un code provisoire valable 10 min va me parvenir pas SMS, mais rien n'arrive

Vanessa P.
Vanessa P.
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Vanessa P.

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Réponse de Vanessa P.

Bonjour Mickael,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa P.
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Vanessa P.

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Réponse de Vanessa P.

Bonjour Mickael,

Sans réponse de votre part dans un délai de 3 jours aux messages adressés le 24/06/2013, je serai tenue de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Réponse de zdenka K.

moi j'ai exactement le même problème , j'ai aussi donner le numéro de tel qu'il y a sur le contrat et ça fait 2 jours que j'attend le mot de passe provisoire qui doit durer que 10 minutes . Après plusieurs essais et un appel au service client qui est payant , on m'a dit qu'il y avait un peu de retard ( 1 a 2 heures ) comme le numéro de portable n'est pas de bouygue telecom , mais la ça fait 2 jours .

Réponse de luisa D.

Bonjour Mickael,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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