LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Que faire quand l'une des prises CPL allume rouge ?

Depuis 19h30 le voyant central de la prise CPL reliée à la box TV allume rouge et je ne parviens à regarder la TV (redémarrage systématique de la box). Lorsque je branche le câble Ethernet, comme mentionné sur le forum, la box TV fonctionne normalement. Malheureusement, l'agencement de mon salon ne me permet de laisser un câble en permanence, qui plus est avec 2 enfants âgés de 2 ans.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre maintenant.

edwin E.
edwin E.

edwin E.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
921 / 2000
points

Réponse de Michel

A mon avis, le CPL a grillé. Le changer

Eric B.
Eric B.
Woobees team

Eric B.

Niveau
5
33903 / 40000
points
Equipe

Réponse de Eric B.

Bonjour Edwin ,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Eric B.
Eric B.
Woobees team

Eric B.

Niveau
5
33903 / 40000
points
Equipe

Réponse de Eric B.

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................