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Question en attente de réponse

Comment désimlocker son Samsung Galaxy Ace après avoir résilié son numéro chez Bouygues ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne chez Bouygues Telecom, pour souscrire un abonnement chez un autre opérateur, en faisant une demande de portabilité de numéro. Ma ligne ne peut toujours pas être activée, et on m'a renvoyé vers Bouygues pour débloquer mon téléphone.

Pouvez-vous m'aider ?

Louis S.
Louis S.

Louis S.

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Réponses

Christian C.
Christian C.
Woobees team

Christian C.

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Réponse de Christian C.

Bonjour Louis,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Christian C.
Christian C.
Woobees team

Christian C.

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Equipe

Réponse de Christian C.

N’ayant aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer cette demande. N’hésitez pas à nous relancer si besoin.
Bonne journée
Christian

Maud D.
Maud D.

Maud D.

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Réponse de Maud D.

Bonjour,

J'ai le même problème. Quelle est la procédure à suivre?

Merci

Anais P.
Anais P.
Woobees team

Anais P.

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Equipe

Réponse de Anais P.

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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