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Question en attente de réponse

Bouquet étendu/ bouquet grand angle

Bonjour je viens d'apprendre que le bouquet étendu avait été remplacé par le bouquet grand angle. Si j'ai bien compris, nous avions le choix entre les 2. Mais en consultant ma facture j'ai constaté que l'option n'est pourtant plus facturée. Et, je remarque que pour certaines des chaînes j'ai un message d'erreur F3413 qui s'affiche. Est-on en réalité obligé de changer de bouquet ?

Karen S.
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Réponses

Nathan B.
Nathan B.
Woobees team

Nathan B.

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Equipe

Réponse de Nathan B.

Bonjour Karen,

Il est vrai que le bouquet Grand Angle remplace à ce jour le bouquet étendu.

Néanmoins nous avions laissé la possibilité aux anciens détenteurs du bouquet étendu de le conserver si ils le souhaitaient, jusqu'à résiliation.

Dans votre cas, vous aviez le bouquet étendu offert pendant 6 mois puis résilié, qui est une offre chez nous qui permet d'avoir le bouquet pendant 6 mois et de ne pas le payer à l'échéance grâce à une résiliation automatique, ce qui explique que vous ne l'avez plus à ce jour.

Si vous le souhaitez, je peux vous proposer le bouquet grand angle offert pendant un mois.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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