Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

paramétrage mail bbox avec xperia SP

bonjour impossible de paramétrer ma messagerie bbox sur mon xperia SP
adresse email et mot de passe ok, serveur entrant pop3 (ou imap) ok, serveur sortant smtp "impossible de se connecter au serveur". je souhaite pouvoir traiter mes emails de ce telephone, pouvez vous me donner la solution? merci

Je précise que j'ai appliqué les paramètre suivant sans succès (connexion refusée sur serveur sortant) :

Faites configuration manuelle.

Type de compte POP3 et rentrez les éléments suivants :

nom d'utilisateur : le début de votre adresse mail (sans le @bbox.fr)
serveur POP3 : pop3.bbox.fr
Port : 110
Type de sécurité : Aucune

Supprimer les e-mails du serveur : à votre convenance, par défaut on laisse "Jamais"

Faites suivant :

Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Port : 25
Type de sécurité : Aucun
Connexion requise ou obligatoire : en Décoché

Marion P.
Marion P.

Marion P.

Niveau
0
11 / 100
points
Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
104142 / 180000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Bonjour Marion,

Si vous êtes connecté en Wi-Fi, je vous invite à tester cette configuration dans le serveur sortant :

serveur SMTP : smtp.bbox.fr
Port smtp : 25
Type de sécurité : Aucune
Connexion requise ou nécessaire ou obligatoire en Décoché

Faites ensuite suivant.

Si vous êtes connecté en mobilité (E, 3G, H), veuillez remplir les champs suivants :

Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Port SMTP : 25
Type de sécurité : Aucune
Connexion requise ou nécessaire ou obligatoire en Décoché

Faites ensuite suivant.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (11)

58%

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marion P.
Marion P.

Marion P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de Marion P.

Bonjour,

La configuration a fonctionné,

je vous remercie pour votre réponse,

Marion

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
104142 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Marion,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de l'envoi de vos mails, ravi d'avoir pu vous aider.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................