LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Comment recevoir les mms sur mon Nokia Lumia 520 car je ne les reçois pas ?

Malgré mon forfait je ne reçois pas les mms et je ne peux pas les envoyer

Chloé G.
Chloé G.

Chloé G.

Niveau
0
12 / 100
points
celine L.
celine L.

celine L.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponse utilisateur approuvée

Samantha juste pour te dire que Bouygues après 45 minutes au tel à avoir de nombreux serveur m'a dit que c'était un défaut des lumia 520 et qu'une remise à jour concernant ce pb était en cours et qu'il fallait patienter. J'ai un ami qui a trouvé sur le net les paramètres à modifier sur le portable pour pouvoir recevoir les MMS et maintenant cela fonctionne malheureusement je ne sais pas comment il a fait. Je te souhaite bon courage !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Réponse de Sarah

Bonsoir Chloé,

Les MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active , est ce le cas ?
Votre WIFI est il bien désactivé lors du test ?

Voici quelques données à vérifier :

En bas de la fenêtre <réseau cellulaire> vérifiez que le point d’accès MMS et Internet sont bien configurés avec les paramètres de votre operateur. Même si votre forfait ne vous permet pas d’envoyer des MMS cette configuration est requise pour en recevoir.

Je reste à votre disposition afin de vous aider,

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Chloé G.
Chloé G.

Chloé G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponse de Chloé G.

Je n'ai aucunes info concernant les MMS et internet dans mon réseau cellulaire

Réponse de Sarah

Bonjour Chloé,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Réponse de Sarah

Bonjour Chloé ,

Merci pour votre retour, et la confirmation de la résolution du dysfonctionnement.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

celine L.
celine L.

celine L.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponse de celine L.

j'ai suivi vos instructions car je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms sur mon lumia 520 et malgré tt cela ne fonctionne toujours pas ! que faire ????

Réponse de samantha T.

Meme probleme sa fait 1 mois j'ai ce nokia lumia et impossible de recevoir et envoyer des mms donc je veut de l'aide

Réponse de samantha T.

celine L.
peut tu regarder dans Paramètre -> point d’accès ->et me dire ce que tu as ?
il y a nom de la connexion
APN INTERNET et tout ce qui suit pour internet et

APN MMS t paramètre

si cela ne te derange pas bien sur ?...

cordialement