LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Je fais une nouvelle demande de code secret , je ne reçois aucun message ni sur mon téléphone ni sur mon adresse mail?

J'ai oublié mon code secret pour acceder à mon espace client, mais en faisant une nouvelle demande de code secret, je ne recois ni de message sur mon telephone, ni sur mon adresse mail... Que faire?

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérome L.
Jérome L.
Woobees team

Jérome L.

Niveau
5
34480 / 40000
points
Equipe

Réponse de Jérome L.

Bonjour Thomas,

Afin de vous renseigner, avez-vous fait un test en cliquant sur '1ère visite" ?

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jérome L.
Jérome L.
Woobees team

Jérome L.

Niveau
5
34480 / 40000
points
Equipe

Réponse de Jérome L.

Bonjour Thomas,

Sans réponse de votre part depuis le 6 Juin, je clôture notre échange.

Une question ? Trouvez la réponse en vidéo sur la chaîne des Woobees, disponible gratuitement par ce lien http://bit.ly/Yj3uQn.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................