LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Ancienne cliente universal mobile puis b et you,je change d'opérateur.Quelle marche à suivre pour désimlockage?

IMEI N°: 354628042088872
Samsung corby txt B3210

aline T.
aline T.

aline T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

christian R.
christian R.

christian R.

Niveau
2
1289 / 2000
points

Réponse de christian R.

Après deux changements d'opérateur vous devez savoir comment faire...

Johanna B.
Johanna B.
Woobees team

Johanna B.

Niveau
5
20082 / 40000
points
Equipe

Réponse de Johanna B.

Bonjour Aline,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................