LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

comment créer un mot de passe pour accéder à ma boîte vocale fixe ?

J'ai appelé le 611 et la personne que j'ai eu n'a pu réinitialiser ma boîte vocale et m'a demandé de le faire par Internet Espace Clients chose que je fais depuis déjà un moment
les réponses e sont pas celles que j'attends ,pouvez me dire comment faire ? quand j'interroge ma boîte il faut un code qui en fait je n'ai pas encore institué et du coup ça ne marche pas,merci de m'aider

Cosette U.
Cosette U.

Cosette U.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anais P.
Anais P.
Woobees team

Anais P.

Niveau
5
16180 / 40000
points
Equipe

Réponse de Anais P.

Bonjour,

Désolé si vous n'avez pas eu la réponse à votre demande.

Voici les renseignements que nous avons pour personnaliser votre code secret :
• composez le 661 depuis la Bbox, puis sélectionnez la touche 3 puis 2,
• personnalisez le code secret sur Internet pour avoir accès à la messagerie vocale à distance, depuis un autre poste téléphonique.

Sachez que vous pouvez avoir accès à votre messagerie vocale box depuis internet. Pour cela il faut aller sur l'Espace Client Bbox, rubrique "Ma messagerie" puis "Ma messagerie vocale".

N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................