LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

code dévérouillage réseau galaxy s3 mini

bonjour le réseau de mon galaxy est vérouillé comment dois je faire ?
imei 355593050109953 MERCI

Réponses

Christian C.
Christian C.
Woobees team

Christian C.

Niveau
5
35425 / 40000
points
Equipe

Réponse de Christian C.

Bonjour,

Si vous êtes client d’un forfait non-bloqué, vous pouvez débloquer votre mobile sur votre espace client en suivant ce lien : http://bit.ly/qZiqWw
Revenez vers moi en cas de difficultés, en répondant à la suite de ce message.

Bonne soirée,
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................