LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

changement de forfait bloque pas de réduction multiligne?

bonjour
j'avais un forfait bloqué a 19,90 moins 2e pour multi ligne, je change de forfait pour un 2h a 18,99 moins 2euros pour multiligne, je viens d'être prévenue ce matin que l'on allée me prélevé 18,99 au lieu de 16,99. j'ai appelé le 2020 mais fermé ce matin heureusement car 0,25 c la minute? pouvez vous m'aider
merci
je viens d'aller sur remise multi ligne de mon compte, et je vois que je n'ais plus le droit a la remise de 2 euro, alors pour quoi je l'avais le moi dernier et la je change le forfait plus le droit j'attends svp une explication
merci

josiane L.
josiane L.

josiane L.

Niveau
1
151 / 750
points
Stéphanie B.
Stéphanie B.
Woobees team

Stéphanie B.

Niveau
5
32890 / 40000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Bonjour Josiane,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile