LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

pourquoi le voyant enveloppe de ma bbox fibre sensation est etient?

L'installateur est venu vendredi matin, très vite j'ai eu accès à la tv et à internet mais toujours pas de telephone
le voyant tout en bas ( l'enveloppe ) est etient
j'ai tenté un reboot de la box mais çà n'as rien donné.

delphine
delphine

delphine

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Réponse de David M.

Bonjour Delphine,

Votre problématique nécessite une vérification, je me permettrais de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Réponse de David M.

Bonjour Delphine,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................