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Question en attente de réponse

Impossible d'appeler ou de recevoir avec le tel fixe (voyant éteint)

Le voyant est éteint. Le téléphone fonctionnait très bien il y a encore quelques semaines. J'ai suivi les étapes pour réinitialiser la BBox mais il n'y a rien à faire, le fixe ne fonctionne plus.

Charlotte L.
Charlotte L.

Charlotte L.

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Réponses

Charlotte L.
Charlotte L.

Charlotte L.

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0
10 / 100
points

Réponse de Charlotte L.

Je pense que vous êtes intervenus vu que cela refonctionne.
Si c'est le cas, merci ! Vous êtes efficaces !!
Bonne soirée

Eurydice D.
Eurydice D.
Woobees team

Eurydice D.

Niveau
5
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Equipe

Réponse de Eurydice D.

Bonjour Charlotte,

Nous sommes ravis que votre service soit de nouveau fonctionnel.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles question

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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