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Question en attente de réponse

connexion adsl instable et bande passante descendante basse (128Kbps) ?

Depuis quelques jours, la connexion est instable, parfois cela met des heures a se reconnecter à internet et la bande passante descendante actuelle est de 128 Kbps.
Le diagnostique personnalisé ne marche pas, le navigateur m'indique une boucle de redirection. Est il possible de savoir d'où vient le problème , et si on peut y remédier?

David Z.
David Z.

David Z.

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Réponses

Marlène G.
Marlène G.
Woobees team

Marlène G.

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Réponse de Marlène G.

Bonjour David,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de nous les communiquer.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

A tout de suite.


Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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Marlène G.
Marlène G.
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Marlène G.

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Réponse de Marlène G.

Bonjour David,

Restant sans réponse de votre part, je clos de traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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