LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Désimlocker un Nokia Lumia 520 ?

Ayant acheté un Nokia Lumia 520 avec la carte Bouygues Telecom donc sans engagement, je souhaiterai pouvoir désimlocker le téléphone ?
Dans l'espace client, aucune rubrique n'est prévue ?
Comment faire ?
Bonne journée.

Fabien E.
Fabien E.

Fabien E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Réponse de Christian C.

Bonjour Fabien,

Le déblocage en ligne n'est accessible qu'aux clients Forfait.
Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.


Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................