LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Comment recevoir un mms/lire un mms ?

Bonjour,

Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à lire les mms sur mon téléphone et je n'arrive pas à les lire sur le site Bouygues. Quand je recois un mms sur mon mobile, il marque : "Téléchargement" mais ne me l'affiche pas. Pourtant je suis sous WIFI (j'ai aussi essayé avec le réseau mobile) Et là, je reçois un message me disait que j'ai reçu un mms et que je dois aller sur le site Bouygues. Je suis les instructions, entre mon numéro mobile et le mot de passe et le site me dit "Le numéro de téléphone ou / et le code du message ne sont pas corrects. Veuillez réessayer :" J'ai bien sûr fais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé... Je ne comprends pas car j'ai tout essayé, en majuscules et minuscules et toujours la même réponse. Je suis actuellement sous un galaxy ace. (Le site dont je parle : http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html )

Alors y a t-il une solution ? Et es ce que je peux lire/recevoir mes mms directement sur le site ?

Merci de m'avoir lu.

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
12 / 100
Aurélie Q.

Aurélie Q.

Niveau
4
8685 / 12000
Réponse utilisateur approuvée

Bonsoir, vous êtes vous mis en 3G ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (2)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
12 / 100
Réponse de Guillaume L.

Oui, j'ai coché la case "données activées" et attendu mais rien n'y fait. J'ai configuré mon mobile avec ce site : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil Mais je me suis aperçu qu'il figurait déjà un APN nommé "Bouygues MMS" avec les mêmes caractéristiques.