LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

messagerie bloquée

Bonjour,
Depuis hier aucune messagerie bbox disponible, je reçois les mails d'autres opérateurs mais pas les vôtres !
Savez-vous ce qu'il se passe ?
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Bbox. Le serveur de messagerie a renvoyé une erreur.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 194.158.98.60 (194.158.98.60:995), connect error 10061
Serveur : 'pop3.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Merci d'avance

patricia L.
patricia L.

patricia L.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Jean Philippe D.
Jean Philippe D.

Jean Philippe D.

Niveau
0
10 / 100
Réponse de Jean Philippe D.

Effectivement plus de messagerie depuis samedi pour les joindre mission impossible, jamais la faute de bouygues, il faut payer et se taire
Nous sommes une entreprise et nous travaillons énormément par messagerie alors que faire, contacter l'ensemble de nos clients pour leur dire que la messagerie ne marche plus
On marche sur la tête
Qui peut répondre à nos questions
D'avance merci

Mel de Bouygues Telecom
Mel de Bouygues Telecom
Woobees team

Mel de Bouygues Telecom

Niveau
3
4851 / 5000

Réponse de Mel de Bouygues Telecom

Bonjour à tous,
une opération de maintenance a eu lieu cette nuit (fin de l'opération à 5h) pour maintenir la qualité de votre service.
Le retour à la normale est effectif pour la grande majorité des clients.
Suite à vos retours, une analyse a permis de détecter un problème sur le POP3 qui a été résolu à 10h.
Vous risquez de constater quelques lenteurs dans les prochaines heures.
Merci à tous de votre compréhension.

Cordialement,

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Pierrick L.
Pierrick L.

Pierrick L.

Niveau
0
62 / 100
Réponse de Pierrick L.

Cela ne fonctionne toujours pas, à quand un retour à la normale ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
11 / 100
Réponse de Laurent

Fonctionne apparement depuis cette adresse http://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/ mais impossible d'avoir acces à mes mails depuis mon mobile ou depuis mon PC via PoP Peeper alors que les deux fonctionnait tres bien depuis la creation de mes adresse mails jusqu'a dimanche 14/04. A quant un retour à la normale?

Pierrick L.
Pierrick L.

Pierrick L.

Niveau
0
62 / 100
Réponse de Pierrick L.

Hormis les "Alertes de réponses Woobes" je ne reçois pas de mail, même en webmail. Il y-a rarement des problèmes chez Bouygues, mais lorsqu'ils sont là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des cons, même nous les PROS qui payons plus chers...

Mel de Bouygues Telecom
Mel de Bouygues Telecom
Woobees team

Mel de Bouygues Telecom

Niveau
3
4851 / 5000

Réponse de Mel de Bouygues Telecom

Bonsoir,
Suite à un incident technique sur les services mails de la Bbox, nous sommes contraints de procéder à une coupure totale du service mail entre 20h ce soir et 8h demain matin afin de permettre à nos techniciens d’intervenir cette nuit. Merci de votre compréhension.

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel