LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Débit de synchro montant bridé

Bonjour,

Nouveau bboxeur je suis très content de la connexion et des services. Seul hic, après l'intervention DLM mon debit de synchro en upload est passé de 1024 kbits à 637 kbits. Ma ligne est très courte je suis mitoyen du DSLAM et j'avais 1024 kbits avec mon ancien opérateur ADSL (free).

Les caractéristiques de ma ligne :

Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J01H04M
Connexion internet établie depuis … 00J01H01M
Temps de disponibilité 00J01H02M34S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 637 kbps
Débit DSL (descendant) 22084 kbps
Débit Moyen (descendant) 20254.5 kbps
Données transférées (envoyées) 1104 kB
Données transférées (reçues) 3250 kB
Puissance de sortie (montant) 11.5 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12 dBm
Atténuation de ligne (montant) 5.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) 4.8 dB
Marge signal/bruit (montant) 16.4 dB <-- Me paraît élevé
Marge signal/bruit (descendant) 8.1 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 0
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

Merci pour votre aide.

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mirko R.
Mirko R.
Woobees team

Mirko R.

Niveau
6
41241 / 75000
points
Equipe

Réponse de Mirko R.

Bonjour Fabien,

A l'étude de votre dossier, je constate une ligne éligible à 18M et synchronisée à 18M, donc dans les marges nominales attendues sur votre ligne. Par ailleurs, la qualité de votre ligne ne le nécessitant pas, aucune DLM n'a été initiée.

Cependant, je vous rappelle que le débit ADSL ne peut être une constante et peut varier en fonction des périodes, sans souci particulier, dans des marges de 30%.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................