Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

MMS impossibles ?

j'ai essayé à un grand nombre de reprises de configurer mon Samsung NOTE, et ne peux toujours recevoir ni envoyer de MMS

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
3 / 100
points
Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
104602 / 180000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Dominique,

Depuis plusieurs années vous n'avez jamais pu envoyer des MMS ou est-ce uniquement qu'avec votre galaxy Note ?

Quand est-il de la réception de vos MMS :

  • recevez vous une notification du 639 vous indiquant d'aller visualiser le MMS depuis notre site internet ?
  • Voyez vous apparaitre le numéro de votre correspondant et lorsque vous sélectionnez télécharger avez vous un écran noir ?
  • A l'heure actuelle est-vous connectez en Wi-fi ou non ?

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
104602 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Bonjour Dominique,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
104602 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Bonjour Dominique,

Je n'ai pas eu de retour de votre part depuis le 15 mars.

Qu'en est-il de vos MMS à l'heure actuelle ?

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Thibault L.
Thibault L.
Woobees team

Thibault L.

Niveau
7
104602 / 180000
points
Equipe

Réponse de Thibault L.

Bonjour Dominique,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai toujours pas eu de retour du complément d'informations depuis le 15 mars.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................