LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon portable pour tout operateur ?

Compte forfait bloqué

catherine M.
catherine M.

catherine M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Réponse de Philippe G.

Si ton portable a moins de 6 mois , si tu passes par l'opérateur, tu vas payer un max; après, c'est gratuit. Sinon, il y a des sites payants sur le net qui peuvent le faire, io certaines boutiques de téléphonie.

Réponse de Gregory B.

C'est pas 6 mois, c'est gratuit après 3 mois.
Avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste pour qu'un conseiller vous fournisse le code.
Ou attendre qu'un woobees vous contacte
Cdt

claude M.
claude M.
Woobees team

claude M.

Niveau
5
38502 / 40000
points
Equipe

Réponse de claude M.

Bonjour Catherine,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................