LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Appels en provenance de ce numéro: 0481076300

Je reçois plusieurs fois par jour des appels de ces numéros 0481076300 ou 33481076300, 0130674100, 33130674100
j'ai bloqué les appels mais j'aimerais savoir qui sontces abonnés et comment faire pour les empêcher définitivement d'emettre des appels en nombre.

G P.
G P.

G P.

Niveau
0
69 / 100
karine L.

karine L.

Niveau
0
40 / 100
Réponse utilisateur approuvée

J'ai le même problème. depuis plusieurs jours 3 numeros dont deux identiques aux votres sonnent 20/30 fois par jour. Se serait probablement des plateformes de ventes pas correspondance ... j'ai lu "M6 boutique". Pour ma part, je voudrais savoir, SVP, comment avez vous pu les bloquer. Je vous remercie.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (19)

Oui (21)

53%

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
5
32733 / 40000
Réponse de Gregory B.

Bonjour,
Bouygues ne vous donnera pas les infos sur ces numéros, par contre vous pouvez les mettres sur liste noir ou liste de rejet a partir de votre mobile et ils ne pourront plus vous contacter
Cdt

G P.
G P.

G P.

Niveau
0
69 / 100
Réponse de G P.

Pour répondre à Karine
J'ai bloqué ces numéros sur mon portable en les ajoutant à la liste des rejets. j'ai un Samsung : j'affiche le numéro et je coche les options blocage Appels et blocage message le numéro est ainsi ajouté à la liste de rejets. J'ai également envoyé au 33700 un sms en indiquant la liste des numéros indésirables.
Depuis je ne suis plus importunée... pourvu que ça dure..!

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
10 / 100
Réponse de Thierry

Je reçois moi aussi ces appels depuis les mêmes numéros depuis que j'ai changé d'opérateur.

Quand je suis passé de Free à B&You avec portabilité du numéro la différence a été vraiment flagrante, je suis passé de aucun appel publicitaire à 3/4 par jour. Bouygues Tel oserait-il vendre le numéro de téléphone de ses clients à des fins publicitaires ?