LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Mon espace synchro indisponible sur blackberry bold??

Bonjour,

Suite à une mauvais manipulation, mon bold s'est restauré et donc je n'ai plus aucun contacts. Mais pas de problème en logique avec mon espace synchro qui devrait me permettre de tout récupérer...
Et bien nan! Le service est indisponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement....
Ca fait plus de 24h maintenant.
Pouvez - vous m'informer de la marche à suivre?? Helpppppp

ludivine M.
ludivine M.

ludivine M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Morgane M.
Morgane M.
Woobees team

Morgane M.

Niveau
5
20071 / 40000
points
Equipe

Réponse de Morgane M.

Bonjour Ludivine,

Votre problème d'accès à l'espace synchro est-il toujours d'actualité?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Morgane M.
Morgane M.
Woobees team

Morgane M.

Niveau
5
20071 / 40000
points
Equipe

Réponse de Morgane M.

Bonjour Ludivine,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre conversation.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE