LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Mon inscription à B & You a t'il bien provoqué la résiliation de mon abonnement chez bouygues télécom (dixit vendeur) ?

MOn vendeur m'a informé que le fait de souscrire un abonnement b & you provoquait la résiliation automatique de l'abonnement Bouygues. Je souhaiterai avoir un mail de confirmation de votre part. merci

Hugues D.
Hugues D.

Hugues D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
6
47674 / 75000
points

Réponse de Romain B.

Bonsoir Hugues,

Si vous avez demandé la conservation de votre numéro de mobile, c'est B&You qui se charge de la résiliation. En revanche, si vous n'avez pas demandé la conservation de votre numéro, c'est à vous de résilier.

Bonne soirée à vous !

Cordialement, Romain