LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Paramétrer un wiko cink king sur le réseaux bouygues?

Bonjour, mon téléphone, un wiko cink king, se connecte de manière aléatoire à l'internet mobile bouygues télécom. Parfois très rapide, parfois impossible.

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

CamilleL L.
CamilleL L.
Woobees team

CamilleL L.

Niveau
6
60263 / 75000
points
Equipe

Réponse de CamilleL L.

Bonjour,

Si la connexion est parfois possible, cela indique que votre mobile et vos services sont bons.

Il s'agit peut être de problème de réseau ou de données désactivées sur votre mobile;

Pouvez-vous nous indiquez ce qu'il s'affiche à côté de vos barres réseau quand la connexion est impossible?

Mais aussi nous préciser ce que vous faites pour retrouver l'usage d'internet?

Afin de vérifier la provenance de votre problème, je vous invite à effectuer un test croisé, à savoir tester votre sim dans un autre mobile. Mais aussi une autre sim Bougues Telecom dans votre mobile.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................