LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

comment obtenir la résiliation garantie echange 24 ?

après avoir envoyé la lettre de résiliation en recommandée avec AR, après plusieurs appels toujours aucune réponse.
la garantie a bien été supprimée de mon abonnement, mais les prélevements continuent
que dois je faire ?

roger M.
roger M.

roger M.

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
5
26739 / 40000
points

Bonjour,

Vous devriez contacter votre service client pour plus d'infos....

PAR TÉLÉPHONE au 0 810 31 22 22
du lundi au samedi de 8h à 21h
hors jours fériés (prix d’un appel local)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (36)

Oui (4)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Réponse de Sabine H.

bonsoir

passer a votre banque faire opposition sur le prelevement automatique a payer environ 15e mais vous serez tranquil
surtout si votre situation a bien ete prise en compte ya pas de raison eu pour un nouveau portable si on a un soucis agisse pas ou trouve pas de dossier ou trouve toutes excuses